LHSSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message d'une grande importance

2 participants

Aller en bas

Message d'une grande importance Empty Message d'une grande importance

Message  *Prez*Seb*[Los Angeles] Jeu 5 Mar - 17:46

Je m'excuse auprès de tous les DG's, mais étant donné qu'il n'est pas trop tard pour rectifier le tir je devrais quand même bien dormir ce soir. Razz
Je sais que j'avais dit qu'il n'y aurait pas de masse salariale sur ce site, mais aprés révision j'ai décidé qu'il y en aurait une.
Avec cette masse nous pourrons prolonger les contrats de nos joueurs préférés sans faire d'excès, mettre des joueurs au ballotage et ce donner un petit défi supplémentaire.
Donc, à partir de maintenant aucun échange ne sera accepté avant que vous ayez calculés votre masse salariale, et bien sur vous assurez que vous avez assez d'argent pour cette échange.
La masse sera arrondie à 57 millions par équipe, et elle se calculera de la manière suivante:
- 13 attaquants c'est-à-dire 12 attaquants présents dans le match plus un de spare.
- 7 défenseurs c'est-à-dire 6 défenseurs présents dans le match plus un de spare.
- Et vos deux gardiens.
*Prez*Seb*[Los Angeles]
*Prez*Seb*[Los Angeles]

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'une grande importance Empty Re: Message d'une grande importance

Message  Admin*Simon*[sharks] Jeu 5 Mar - 18:34

C'est parfais ça vieux, ca fait plus réaliste et ça augemente le challenge Smile
Admin*Simon*[sharks]
Admin*Simon*[sharks]
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser