LHSSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  *Prez*Seb*[Vancouver] Dim 7 Déc - 20:20

Il y a quelques petits règlements pour pouvoir participer à la ligue:

1- Le respect de TOUS les DG'S est obligatoire.
2- Tenter d'écrire le mieux possible et d'abandonner l'écriture MSN.
3- Les personnes responsables de la ligue sont les DG'S sebass2000, simon et julien , donc ce sont les seuls à prendre des décisions.
4- Se mêler de ses affaires. Ne pas allez passer des commentaires sur les deals des autres, même si il se fait fourrer Razz, ce sera aux admins de décider.
5- Essayez de se connecter le plus souvent possible (en moyenne 3 fois par semaine).Si vous serez absent plus que trois jours d'affilés il serait bien de l'écrire dans absences pour ne pas avoir d'avertissements.
6- Faire vos bureaux comme mentionner sur la page d'acceuil.
7- Faire des deals, pas seulement attendre qu'on vous en fasse, bref soyez actifs et participer aux divers sujets de la ligue.
8- Mettez une photo en rapport avec votre équipe ou inserez le nom de votre équipe dans votre pseudo.
9- Et en dernier ne pas s'obstiner avec les admins à propos de leur décisions, si quelque chose cloche, poser une question calmement et les admins se consulteront.

Si vous avez des questions, envoyez les moi par MP

Vous aurez droit à 2 avertissements, au troisième je serai obligé de vous foutre dehors ce que je ne voudrai probablement pas faire, donc ne m'obligé pas à le faire Wink.

Je suppose également que tout le monde à lu ce qu'il y a plus haut, donc ne me dites pas '' Je le savais pas'' sa compte pas Very Happy.
*Prez*Seb*[Vancouver]
*Prez*Seb*[Vancouver]

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser