LHSSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guy Carboneau

+3
langis
Islanders_Mafia
*Simon*[Panthers]
7 participants

Aller en bas

Guy Carboneau Empty Guy Carboneau

Message  *Simon*[Panthers] Mar 10 Mar - 19:33

Vous etes d'accord pour son congédiment vous ???

Moi juste trop pas la criss, jten maudit Sad
*Simon*[Panthers]
*Simon*[Panthers]

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  Islanders_Mafia Mar 10 Mar - 22:23

Enfin il l'on mit dehors, sincèrement il faisait pas la job
Islanders_Mafia
Islanders_Mafia

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Pas le problème

Message  langis Jeu 19 Mar - 22:29

Ben on dirait bien que c'étais pas lui le problème, puisque le canadien continue à se péter la gueule contre les clubs adverses. À moins bien sûr que le probleme soit que Gainey non plus soit pas capable de faire la job. Personellement je l'aimais bien Carbonneau, il était temps qu'on ait un coach qui était visiblement content de ses joueurs. Désolé mais Gainey, Julien, Therrien: ce ne sont pas des gars très expressif. Me semble aussi que le fait que Carbonneau ait été dans la course (2e) pour le Jack Adams mets hors de propos le fait qu'il ne soit pas compétent, me trompe-je?
langis
langis

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  *Prez*Seb*[Los Angeles] Jeu 19 Mar - 23:25

Selon moi les gars vous avez tous un peu raison :

1- Simon tu as raison c'est assez surprenant que carbonneau se soit fait congedier surtout apres une victoire contre Guy Carboneau 589567.
2- Mathieu tu as raison, Carbo ne fesais pas la job.
3- Langis tu as raison Carbo est le meilleur entraineur que le CH est eu depuis plusieurs années.

Mais malheureusement ce qui faut au Canadiens c'est un entraineur bilingue, expressif et passionné comme Carbonneau, mais il devrait etre capable de controler les joueurs problematiques, appelons les ''les européens'' pour ne pas nommer de nom Razz, et leur faire comprendre que si sa marche pas tes dehors. Tout simplement etre capable de casser les tites-têtes fortes du CH.

Ah oui et un joueur vedette serait de mise également.
*Prez*Seb*[Los Angeles]
*Prez*Seb*[Los Angeles]

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Joueur-vedette

Message  langis Ven 20 Mar - 11:17

On est déjà sensé en avoir un joueur-vedette, un dénommé Kovalev je crois. Au départ, il était supposé donner au Canadien plusieurs saisons comme celle de l'année passée. Malheureusement, sa carrière est en chute libre et je crois qu'il serait bon «kicker out» Kovalev et Koivu (enfin) par la grande porte à la fin de la saison.
langis
langis

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  Admin*Simon*[sharks] Ven 20 Mar - 11:41

sincèrement je sais pas ce que Gainey vas faire a la fin des playoffs ... s'il vas échanger des joueurs, en laisser partir, en signer d'autre .. mais je pense que s'il ne bouge pas que ca soit pour trouver un autre entraineur ou bien pour acquérir des forces fraiches ces bye bye Gainey !!!!!!
Admin*Simon*[sharks]
Admin*Simon*[sharks]
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  pens_91 Dim 22 Mar - 15:58

J'suis d'accord avec toi simon, mais moi je dis que si le CH ne se rend pas en série, c'est bye bye Gainey. Il disait qu'en remplaçant Carbonneau, le CH aurait des meilleures chances de gagner, mais depuis, il fait exactement la même grande erreur que Carbonneau, il change constamment ses trios et en plus, il n'est pas capable de secouer ses joueurs quand ils se pognent le beigne (presqu'à tous les matchs). Ce n'était pas le coach le problème, le problème, c'est la façon dont les joueurs jouent. Il faut juste qu'ils se décident à bien jouer. Gainey a une fiche de 1-3-2 depuis que Carbo est parti, ou est la différence? Le Ch a de bons joueurs et personnellement, avec l'acquisition de Schneider et Metropolit, je ne croyais pas nécéssaire de faire l'acquisition d'un autre joueur le 4 mars. Cependant, comme l'équipe n'allait pas dans la direction voulue après l'arrivée de Schneider et Metropolit, Gainey a voulu se faire pardonner de n'avoir ''pas bouger'' lors de la date limite des transactions en congédiant son coach. Peut-être que son intention était de ''secouer'' l'équipe. Si c'était ça, on peut voir jusqu'à maintenant que ça n'a pas servi à grands choses...
pens_91
pens_91

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  Islanders_Mafia Dim 22 Mar - 19:58

Je leur souhaite de rater les séries a ces imbéciles la. Quand ton meilleur joueur en 1 semaine cé ton joueur de 4e trio qui fait presque tout les but ta un OSTI de gros probleme. PLs y vont descendre vite de leur nuage mieux sa va etre pour l'année prochaine et sans les joueur autonomes.
Islanders_Mafia
Islanders_Mafia

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Gainey

Message  langis Dim 22 Mar - 23:15

Je me demande à quel point il y a pas chez Gainey peut-être un désir de gloire, du genre à faire revenir le Canadien dans la course aux séries alors que l'équipe est en déroute. Il a fait la même chose avec Claude Julien et ça a faillit marcher. Gainey chercerait-il à être le sauveur du Centenaire? Imaginez les hommages qui lui retomberaient sur les épaules!
langis
langis

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  Admin*Julien*MTL Lun 23 Mar - 0:03

personnellement, je ne crois pas que les canadiens vont faire les séries ( mais ne pensé pas que je ne prend pas pour eux )
je pense que Gainey a fait une horrible gaffe en mettant carbo dehors puisque comme tout le monde le dit si bien il semble que sa sois les joueurs le problème. Je croit sincèrement qu'il y a un manque énorme de leadership dans le vestiaire et beaucoup trop de nos joueurs "vedettes" ce pogne le cul a deux mains ( escuser l'expression ) je pense que cet été que l'ont fasse ou non les séries la direction de l'équipe aura a faire un grand ménage et a pensé aller chercher un joueur de puissance comme on ne la pas vu depuis longtemps a Montréal. Je pense qu'on est du pour gagné enfin notre 25e coupe parce que 16 ans d'insucces c'est trop long a mon gout.
Admin*Julien*MTL
Admin*Julien*MTL

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guy Carboneau Empty Re: Guy Carboneau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser