LHSSJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Déblocage

Aller en bas

Déblocage Empty Déblocage

Message  langis Lun 27 Avr - 15:43

Bonjour à tous,

Il y aurait pas moyen d'accepter le trade et de recommencer à simuler? Après tout, on sait tous ce qu'on fait et ils ont mis à jour leur échange, qui selon moi n'est pas si mal. Je suis bien d'accord avec le fait que cet échange n'est pas conventionnel, mais il semble équilibré et on verra bien ce qui en découlera. De toute façon, ce n'est pas un trade majeur. Ce n'est pas comme si l'un avait donné tous ses choix de ronde à l'autre en échange de son meilleur joueur. Pour ma part, je crois que le blocage ridicule qui dure depuis maintenant trop longtemps ne devrait pas anéantir tous les efforts que nous avons tous ensembles, et particulièrement Sébastien, cumulé pour faire rouler une ligue simulée qui marche. Bien sûr, tout le monde doit pouvoir s'amuser. Alors si jamais les paramètres d'échanges ont déplu à quelques-uns dans les dernières semaines, et bien il faudra soit que vous reconsidériez votre méthode d'échange ou bien que vous vous résolviez à quitter la ligue. J'espère que ce message pourra aider à ce que tout le monde prenne conscience de la banalité du problème comparé à ce que nous pourrions avoir comme plaisir à continuer à participer sur le site.

Au revoir, en espèrant que notre prochaine conversation soit dans le cadre d'une tentative de transaction.

Langis-DG des Hurricanes, des Stars et des Blues et qui compte bien le rester.
langis
langis

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser